Likez & partagez

(cliquez à droite ou à gauche pour faire défiler les photos)

RETOUR EN IMAGES sur la Rencontre des entrepreneures et dirigeantes de Gard Entreprises ce 8 mars 2022.

Le Cercle de femmes « Un Autre reGard », de Gard Entreprises, mettait à l’honneur l’entrepreneuriat au féminin sous les traits de Sylvie Dura, maître artisan, cheffe d’entreprise et co-fondatrice de la Nougaterie des Fumades, qui fabrique des nougats d’exception.
Au programme une visite de la Nougaterie et de ses coulisses, dégustation d’un nougat chaud en sortie de cuisson, une tribune de Sylvie Dura sur son parcours et son regard de cheffe d’entreprise inscrite dans la mixité. Enfin temps d’échanges et de partage autour d’un Lunch Campa’Chic (par le Chef Sébastien Rath) où chacune et chacun a pu s’exprimer dans une belle convivialité.
Merci à toutes et à tous pour votre participation, un grand merci à Sylvie Dura et Philippe Dura pour leur accueil chaleureux et ce bon moment, et également merci au chef Sebastien Rath !
Le cercle Un Autre reGard est constitué des adhérentes de Gard Entreprises, dirigeantes et co-dirigeantes, en tant que chefs d’entreprises, commerçantes, artisanes, indépendantes, ou cadres, toutes engagées et motivées dans leur entreprise et autres fonctions patronales, syndicales ou associatives.
Les valeurs du Cercle : promouvoir l’égalité et la mixité par la valorisation de l’entrepreneuriat au féminin ainsi que de la féminisation des métiers dits « d’hommes ».
Ceci sans clivages, considérant que la mixité de genre est un atout, un levier de performance économique.

« Un autre reGard », poids lourd dans l’économie locale avec plus de 200 millions de CA et près de 400 salariés confondus, est constitué de nos adhérentes Gard Entreprises, toutes cadres dirigeantes ou des entrepreneuses engagées et motivées dans leur entreprise et autres fonctions patronales, syndicales ou associatives.

 

Les axes de travail du groupe Un autre reGard ?

  • Défendre et encourager la #mixité par la valorisation de l’entrepreneuriat au féminin, sans clivages, considérant que la mixité de genre est un atout.
  • Démarche #RSE, promouvoir une politique de qualité de vie et de bien-être au travail
  • Mise en place de la Charte de la parentalité en entreprises.
  • Se positionner auprès de nos partenaires institutionnels économiques et sociaux en tant qu’interlocuteur organisé et structuré, pour afficher et affirmer le rôle de la femme dans l’entreprise et dans la société.