Likez & partagez

Les adhérentes de Gard Entreprises se sont réunies hier soir chez Senfas à l’invitation d’Isabelle Colomba, pour une rencontre sous le format inédit d’un #SpeedMeeting qui a permis à une quarantaine d’entrepreneuses et dirigeantes de mieux se connaitre les unes et les autres.

« Un autre reGard », poids lourd dans l’économie locale avec plus de 100 millions de CA et près de 400 salariés confondus, est constitué de nos adhérentes #GardEntreprises, toutes cadres dirigeantes ou des entrepreneuses engagées et motivées dans leur entreprise et autres fonctions patronales, syndicales ou associatives.

 

Les axes de travail du groupe Un autre reGard ?

  • Défendre et encourager la #mixité par la valorisation de l’entrepreneuriat au féminin, sans clivages, considérant que la mixité de genre est un atout.
  • Démarche #RSE, promouvoir une politique de qualité de vie et de bien-être au travail
  • Mise en place de la Charte de la parentalité en entreprises.
  • Se positionner auprès de nos partenaires institutionnels économiques et sociaux en tant qu’interlocuteur organisé et structuré, pour afficher et affirmer le rôle de la femme dans l’entreprise et dans la société.

Merci à toutes pour cet excellent moment 

Mention spéciale à Isabelle (SENFAS), Emilie (Jeff de Bruges à Alès), Carine (Créalyz entrepreneur), Gwladys Le Riche hôtel restaurant by Sebastien Rath) Jocelyne Mas (Mas Saint Jacques) Pascale (Chantagrel Constructions Métalliques), pour l’organisation parfaite de la soirée, cocktail compris !!

leo at quis, commodo ante. consequat. in ipsum dolor. venenatis mi, et,