GARD ENTREPRISES est un réseau d’entrepreneurs gardois actifs, dynamiques et solidaires, lancé à Alès en juin 2016, en présence de près de 350 chefs d’entreprises.

Son ADN est d’être un réseau décloisonné, transparent et ouvert dont les adhérents sont les principaux acteurs. Son objectif principal est de fédérer les entreprises du territoire tous secteurs d’activités confondus, quelle que soit leur taille.

Alésien de naissance, le réseau Gard Entreprise est dès à présent ouvert sur le Gard rhodanien, son industrie et son vignoble ; sur Nîmes et Uzès et toutes leurs richesses et leur diversité…, bref sur l’ensemble du département gardois.

Rentrée 2019

Entrepreneurs, commerçants, artisans des quatre coins du Gard sont donc les bienvenus dans les rangs de ce groupement animé par une une équipe représentative du monde économique au service du développement local et soutenu par des réseaux forts qui composent déjà l’écosystème alésien.

Pleinement inscrit dans le “modèle alésien“ qui fait fi du millefeuille administratif et rassemble autour d’une même table le monde consulaire, les collectivités territoriales et les forces vives locales, Gard Entreprises se revendique en tout premier lieu comme un acteur de proximité.

Il se mobilise au quotidien pour proposer un programme de rendez-vous économiques en lien avec les réalités du territoire, construire une chaîne solidaire d’entrepreneurs au service du bassin de vie et représenter le monde économique auprès des différentes instances régionales et nationales : Région Occitanie, organisations patronales, leaders économiques et institutionnels.

[sibwp_form id=1]

Nos Actus Twitter

Nos Actus Facebook

Agenda

avril 2019
L M M J V S D
     
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
Share This